| ouverture du bistrot du col des leques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 9:35 | |
| Ho Marie si tu savais Quand en plus la pluie s'y met Comment notre Desmo Ne trouve plus le repos Reviens viiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeee | |
|
| |
cendrillon
Messages : 260 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 59 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 12:18 | |
| Courage mon gars, courage !!! Je reviens de Nice. Djà, j'ai renoncé à y aller en moto (bizarre !) et même en voiture on n'y voyait pas à 10m sous le déluge ! Mais peut-être que le ciel se sera bien essoré et qu'il ne lui restera rien à verser demain .... Mouaif, bof, mais on va faire semblant d'y croire. Et le site "pleuvrapleuvrapas, qui déconne et ne donne les prévisions de pluie ... qu'après que ce soit passé !!! | |
|
| |
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:07 | |
| foulaaaa quelle pluie dans les alpes maritimes !!!!!! pffffff même pas pu faire un tour dans cannes degré d'humidité trop grand pour moi lol
bon pour demain c'est pas gagné pour les joues ..... prévision pour le var soleil et nuage mais pas de pluie .... ailleurs c'est encore bien mouillé ....
suivant météo on sera au kf kro avec les motos et après on suit le soleil on suit le poste pour les joues au cas où !!!!! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:14 | |
| A l'heure qu'il est, la météo donne correct pour le matin, mais orages l'après-midi. Je ne suis pas sûre que ce soit super raisonnable. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:17 | |
| En plus, ils disent "neige abondante en montagne". C'est quoi pour eux la montagne ? Si on chaussait plutôt les skis ? | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:21 | |
| le col ds leques à ski,va falloir partir avant 10 h !! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:23 | |
| Oui, mais non ! Enfin, tu comprends quoi ? | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:25 | |
| oui tu veux pas te lever !ça j'ai compris ! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:27 | |
| d'accord avec cendrillon !!!! oui .... mais non !!!!! on vous envoie un texto pour vous dire la meteo chez nous et si ça vous dit on se retrouve sous le soleil du var car ici y a du soleil ce soir | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:32 | |
| Merci Sylvie pour ton soutien ! Ca marche pour le texto, mais sans s'éloigner de toutes façons, car comme je disais, ils annoncent plutôt beau le matin, mais orages l'après-midi. Donc les éclaircies du matin peuvent être trompeuses. | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:46 | |
| - cendrillon a écrit:
- Merci Sylvie pour ton soutien ! Ca marche pour le texto, mais sans s'éloigner de toutes façons, car comme je disais, ils annoncent plutôt beau le matin, mais orages l'après-midi. Donc les éclaircies du matin peuvent être trompeuses.
d'accord !mais qu'est ce qu'on mange ? | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 16:47 | |
| Bin, on compte sur toi pour vite aller nous chercher les joues de porc au col des Lèques et nous les redescendre à temps dans un compartiement isotherme ! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Sam 14 Avr - 22:21 | |
| Ouaos bin vous faites comme vous le sentez, mais vue la météo, moi, demain, grasse mat' ! Bonne nuit tout le monde !!! | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 7:58 | |
| pas grave ,je monterai dimanche prochain avec marie !! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 8:35 | |
| Pfff ! Facile pour toi !!! Remarque, je n'ai encore aucune idée de ce que je fais le week-end prochain (à part voter !), si j'ai des enfants, combien .... Donc, si ça se trouve, je viendrai peut-être vous embêter !!!! | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 9:01 | |
| - cendrillon a écrit:
- Pfff ! Facile pour toi !!! Remarque, je n'ai encore aucune idée de ce que je fais le week-end prochain (à part voter !), si j'ai des enfants, combien .... Donc, si ça se trouve, je viendrai peut-être vous embêter !!!!
bof,ma fille ne daigne pas venir!!j'irai voter avant de partir,facile c'est en face à 50m,marie c'est à cabris donc on s’arrêtera en route si elle veut voter ,et à nous les joues !! mais tu nous embêtes po du tout!!!! si tu veux en debut d'aprem on peut faire un saut au kafé kro ,j'ai eu fred au tel ils y sont ,tu me tiens au courant ! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 9:09 | |
| Ma foi, pourquoi pas, si le rayon de soleil qui me fait bisquer persiste ! Ils y passent la journée au kafé Kro ? lol | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 9:17 | |
| - cendrillon a écrit:
- Ma foi, pourquoi pas, si le rayon de soleil qui me fait bisquer persiste ! Ils y passent la journée au kafé Kro ? lol
en tout cas pas loin!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 10:39 | |
| Bon, je sens les 1ères gouttes ! Non, ça tombe même bien ! Quel DVD vais-je choisir ? | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 13:42 | |
| y avait du soleil au kf kro ....tite ballade bord de mer puis la garde freinet arret kf a vidauban et retour frejus avec un bel orage qui nous suivait !!!! juste qlq gouttes ouf il est passé pas loin ..... allez on y croit pour dimanche prochain !!!! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Ici, régime de giboulées, bien énervant : il fait beau, il tombe des trombes, il fait beau, il tombe des trombes ... Qui rime avec "oh zut, j'aurais dû y aller", "j'ai bien fait de rester à l'abri" ... Croisons les doigts pour dimanche prochain ! Ce serait dommage d'attendre le grand périple du 1er mai pour reprendre la moto !!! Un petit échauffement s'impose ! | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques Dim 15 Avr - 14:23 | |
| tiens je viens de voir que j'ai ete banni d'otra!!!YES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du bistrot du col des leques | |
| |
|
| |