Trace de Gom'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace de Gom'

Forum Motard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!

2 participants
AuteurMessage
desmo06

desmo06

demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Empty
MessageSujet: demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!   demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

demain courses superbikes en angleterre,je vais regarder çà au bistrot du col espérant voir une victoire ducati,je monte en ducati ,ma cherie etant absente ce week end!
13h la premiere course donc départ 11h,je passe devant le mac do des 4 chemins si ça interesse qq'un de se joindre a moi ,me repondre on se rejoindra là !
Revenir en haut Aller en bas
desmo06

desmo06

demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Empty
MessageSujet: Re: demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!   demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

un temps sublime pour monter ainsi que au col,des courses sympa ,les joues hummmmmmmmmmmmmmmm!! juste des aprilia qui bouchonnent la traj!! faut jamais couper l’élan du desmo!!
cendrillon

MessageSujet: Re: demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!   demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

Ah la la ! Ces italiennes !!! lol
http://nat.vedeb@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!   demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques! Icon_minitime

demain superbikes à donington,je monte voir les courses au bistrot du col des leques!
Page 1 sur 1