| le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo06
| Sujet: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Avr - 18:47 | |
| le bistrot du col ouvre à partir de samedi!!! qui est partant pour la montée inaugurale de la saison du col dimanche! ?
| |
|
| |
cendrillon
Messages : 260 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 59 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Avr - 13:37 | |
| Déjà engagée dimanche, mais samedi à la limite (bin oui à la limite, car je travaille d'ici là et pas encore vérifié comment va ma belle après presque 2 mois de repos) pourquoi pas ... et comme je serai en vacances, s'il y en a d'autres qui se la coulent douce la semaine prochaine, je suis partante lundi 15, mardi 16, vendredi 19 ou samedi 20. | |
|
| |
philread
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Avr - 11:47 | |
| ouais !!! on ne travaille pas tous à l'Education Nationale bon c'est vrai que dimanche, temps magnifique annoncé et les joues de boeuf ne se refusent pas !! mais kblo comme l'institit ; si je peux me liberer je poste | |
|
| |
philread
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Avr - 16:34 | |
| juste un detail, si je parviens à m' échapper en douce : vous y allez faire cette montée inaugurale dimanche ? dans cette hypothese positive, a quelle heure et de quel endroit partez vous ?
à moins que vous n'ayez pu partir samedi avec miss cendrllon ? si toutefois notre charmante pilote a pu faire le plein de chaine et verififié l'huile ... | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Avr - 16:42 | |
| depart 10h30 mac do de grasse 4 chemins ,il y a fred et sylvie qui monte avec moi! la princesse montera vendredi au col! | |
|
| |
philread
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Avr - 7:18 | |
| ok, merci Denis hier soir, j'ai reussi à décider mes potes guzzistes de monter vers le col des leques mais ce sont des indisciplinés....et c'etait hier alors ...en principe nous partons de mouans vers 10 h , il y a des chances pour que l'on se retrouve soit au mac do soit sur la route ; on devrait s'arreter à castellane pour l'apéro au bistrot habituel | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Avr - 16:24 | |
| bien rentré!! un monde fou pour l'ouverture !! les joues sont toujours aussi bonnes ,enfin un jour d'été:::: | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Avr - 19:22 | |
| Ah bin je vois que ça a eu l'air de bouger par là-haut. Nous sommes-nous croisés ? C'est terrible : sur la route, je ne reconnais personne, alors je demande, et ne vous vexez pas ! Quant au carrosse de "la princesse", tout révisé par les soins du maître samedi (en plus de mes soins de base personnels quand même ), il est parti pour faire une belle saison, en pleine forme. Alors, on roule ?
Dernière édition par cendrillon le Dim 14 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Avr - 19:32 | |
| effectivement il y avait du monde !!!!!!!!!!!!!!j'ai mm fait preuve d'humanité ,en ramenant une brebis égarée à son troupeau !!!! je pense pas qu'on ce soit croisé!!! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le bistrot du col des leques ouvre ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|