Trace de Gom'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace de Gom'

Forum Motard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Rehausses de guidon moto Helibars

AuteurMessage
desmo06

desmo06

Rehausses de guidon moto Helibars Empty
MessageSujet: Rehausses de guidon moto Helibars    Rehausses de guidon moto Helibars Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:59

Rehausses de guidon moto Helibars 14438_10

la Honda ST 1300 Pan European, la Honda VFR 1200 F ou la Kawasaki GTR 1400 recueillent régulièrement des critiques concernant une position de conduite trop en appui sur les poignets. Les propriétaires de ces GT souhaitant avoir le buste plus droit peuvent désormais modifier leur guidon grâce à Helibars.
Cette entreprise américaine propose un vaste choix de guidons adaptables et réglables pour se confectionner une position de conduite à la carte. Cela va de simples cales à glisser sur un té de fourche à des demi-guidons complets, entièrement réglables et livrés avec durits et faisceau élecrtrique rallongé pour complètement transformer la position de conduite. Comptez environ 550 € pour un système complet.
 Rehausses de guidon moto Helibars Rehaus10
Helibars : Pour les sportives aussi

Helibars s'occupe aussi des bracelets des sportives, avec le modèle Tracstar pouvant notamment équiper la Yamaha YZF R1. Rehaussés de 57 mm, reculés de 13 mm et plus larges de 32 mm, ils limitent l'appui sur les poignets. Ce type de demi guidon est parfois utilisé en rallye routier, comme en témoigne un stationaute : "en adaptant des demi-guidons rehaussés sur ma R1, j'ai retrouvé la position de conduite de ma FZR 1000, bien plus confortable. Même si ce n'est pas pour cela que j'ai rajeuni de 20 ans". Comptez environ 255 € pour un kit de ré hausseur de guidon pour sportives. Les rehausses de guidon Helibars sont distribuées en Europe par http://www.motoluxe.eu/
 Rehausses de guidon moto Helibars Rehaus11
Revenir en haut Aller en bas

Rehausses de guidon moto Helibars
Page 1 sur 1