Vous en avez assez des problèmes de stationnement et de circulation ? Assez de perdre sans cesse du temps pendant vos heures de travail ? Yamaha a la solution et propose désormais aux professionnels indépendants et aux sociétés, des deux-roues motorisés de fonction !
Yamaha se lance dans la moto de fonction
Sur le modèle des voitures de fonction, Yamaha a créé le Lease Pro
Dix modèles sont à votre disposition, du scooter électrique EC-03 à la FJR 1300. Yamaha s’allie pour la partie leasing avec les leaders français de la location longue durée, ADL AUTOMOVITE, et avec AMV pour les questions d’assurance. Pour ce qui est de la formation du conducteur, la marque a établi un partenariat avec les motos écoles CER.
Ce pack complet comporte la location d’une moto ou d’un scooter, l’entretien du véhicule dans une des 271 concessions Yamaha et une assistance en cas de problème. La durée de location et le kilométrage seront adaptés selon l’utilisation du véhicule. Cependant, c’est à la société que reviendront les charges de pneumatiques et d’assurance. Une fois le contrat terminé, la moto pourra être revendue dans le réseau Yamaha Occasions.
La liste des Yamaha de fonction : EC-03, X-Max 125 / 250, Majesty 400, T-Max 530, XJ6 N / S / F, FZ8 / Fazer8, FZ1 / FZ1 Fazer, TDM 900, XTZ 1200 Super Ténéré, FJR 1300 / 1300 AS. A titre d’exemple, une XJ6 est proposée à 169,82 € par mois pour un contrat de quatre ans ou 20 000 km. Pour cette même période, il vous en coûtera 256,94 € si vous souhaitez rouler en TMax.