Trace de Gom'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace de Gom'

Forum Motard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sortie du samedi 28 avril au 1°mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:03


1° etape
- le cannet - simiane la rotonde, 230 km
2°etape
-simiane -anduze(gorges du tarn,cevennes) ,274 km
3°etape
-Anduze,cubieres sur cinoble(aude) ,300km
4°etape
-cubieres sur cinoble(aude),le cannet 570 km

soit environ 1200 km,le road book n'est pas définitivement bloqué

les réservations sont faites j'ai payé des acomptes pour 5 personnes:

- 1°étape:nuit en chalet 6 personnes,pour le repas du soir soit cuisine par nous mm ou repas extérieur,60 euros location du chalet à diviser.

- 2° etape: nuit en gite d'etape à anduze aux portes des gorges du tarn,demi-pension ,repas du soir ,nuit en dortoir et petit déjeuner , 36,50 euros par personne. désolé princesse pas de place aux fleurines ,celui là est en ville mais très sympa!

-3°étape: nuit en gite d’accueil,forfait étape randonnée ,demi-pension ,repas du soir ,nuit et petit déjeuner 38 euros par personne.

dans tout les cas prévoir sac de couchage ou sac à viande ,couverture,oreiller etc fournis

la liste:
-desmo+marie
-cendrillon
-sabine
-marc

si d'autres personnes sont intéressées me contacter en mp je ne bloquerai d'autres places que si j'ai des arrhes et bien sur si il y a assez de place dispo dans les gites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:31

Yes yes yes !!! Je sens que ça va le faire cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

"désolé princesse pas de place aux fleurines" : snif Sad . Bon, je m'en remettrai, mais surtout j'y retournerai ... en plus ! Et bon, je te fais confiance, je suis sûre que tu nous emmènes dans un endroit tip-top aussi à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
steve vai

steve vai


Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 56
Localisation : mandelieu

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: re   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01

Désolé pour moi se sera pas possible à mon grand regret Sad



afro
Revenir en haut Aller en bas
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

c'est bientot je fais le road book !!!!!!!!!!!!! alors pas d'amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

Bin on est déjà 5 ! Et impatients !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

la premiere etape fait 212 km,on arrive en debut d'aprem à l'abbaye de valsaintes et visite de son jardin remarquable ,visite de simiane la rotonde ou farniente au camping!
la deuxieme etape le gros morceau,421 km,on passe les gorges de la nesque,avignon ,uzes ,ales,florac et le tour des gorges du tarn,passage au point sublime ,gorges de la tonge et corniche des cevennes jusqu'a anduze
la troisieme etape,310 km,cirque de navacelle,,on plonge en pays cathare,minerve,cucugnan,queribus et perpertus,gorges de galamus,et cubiere sur cinoble
quatrieme etape le retour ,sniffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair c'est du roulage,mais des coins superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : ANTIBES

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

Je rêve ou tu en as rajouté scratch ? J'en ai l'eau à la bouche ! J'espère tenir le coup, pour une reprise drunken ! Allez, j'attaque la remise en forme : grasse mat' tous les jours à partir de samedi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

disons que là c'est la version au mieux,apres suivant la forme et le timing on peut en supprimer,mais bon autant en profiter et en faire un max!
Revenir en haut Aller en bas
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:59

pour le départ ,je propose départ de chez nath à 9h vu que nous prenons direction draguignan!on la prends chez elle comme ça on est sur du coup!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:51

En voilà une bonne idée pleine de sagesse !!!!! Very Happy Tu te bonifies avec l'âge Denis, fais attention !!!
On part donc par Draguignan ? C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

cendrillon a écrit:
En voilà une bonne idée pleine de sagesse !!!!! Very Happy Tu te bonifies avec l'âge Denis, fais attention !!!
On part donc par Draguignan ? C'est rare !
je te ménage c'est la remise en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Merci pour tant d'attentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Sabine est plus sévère que toi : elle a dit 8h30 chez moi !!! affraid Allez, je vais essayer d'être courageuse Sleep (au milieu des vacances, je dois être capable de tels efforts ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

j'ai imprimé les road book et étudié les cartes!et j'ai commencé à préparer mes petites affaires! c'est bon par contre météo pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Allons, allons ! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Bon les filles, question de la plus haute importance : qui emmène le sèche-cheveux ? geek A part ça, je crois que tout est prêt de mon côté. Let's gooooooooooooooooooo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:50

marie n'utilise pas le sèche cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
desmo06

desmo06


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

bien rentré!! merci à marc et sabine d'etre venu ainsi que pour leur bonne humeur,et d'avoir transporté nos bagages ce qui nous a simplifié la vie!merci a nath et son sourire permanent,pourtant les routes etaient pas toujours facile et la metéo pas evidente,tu es une sacrée rouleuse!total respect!et felicitations a marie dont c'etait la premiere grande sortie moto!!
si je garde une image ,c'est la sortie des gorges de galamus,le ciel bleu et la barre des Pyrénées enneigées !!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 260
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 58
Localisation : Grasse

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:35

Un petit coucou de Bordeaux pour vous remercier aussi pour ces belles journées de roulage et de visite dans des paysages magiques et merveilleux. Merci à tous pour votre bonne humeur, votre soutien dans les moments plus difficiles, et particulièrement au "maître" pour l'oragnisation de ce beau périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.vedeb@gmail.com
Kinder

Kinder


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : ANTIBES

sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:09

Merci Denis pour cette belle carte postal vraiment un regal, je remercis toutes les filles aussi pour leurs bonne humeur un vrais regal.

Encore un grand merci vivement la prochaine et j'espere en moto cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 28 avril au 1°mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 avril au 1°mai   sortie du samedi 28 avril au 1°mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 28 avril au 1°mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le luc samedi 2 mars
» bistrot du col dimanche 22 avril
» Sortie moto du 8 au 12 mai
» QUI BOUGE SAMEDI OU DIMANCHE S'IL FAIT BEAU
» circuit du castellet dimanche 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace de Gom' :: BALADES ET ROADBOOK-
Sauter vers: