| Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cendrillon
Messages : 260 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 59 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 18:49 | |
| Bravo ! Quelle rapidité ! Moi deuz : je réserve .... bin un lit où il restera de la place Et je prendrai sans doute mon duvet, je l'aime tant !!!! | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 19:03 | |
| - cendrillon a écrit:
- Bravo ! Quelle rapidité !
Moi deuz : je réserve .... bin un lit où il restera de la place Et je prendrai sans doute mon duvet, je l'aime tant !!!! c'est t'y pas mignon avec son duvet préféré!moi je dormirai avec ma chérie que j'aime tant!!et à 2 dans un lit une place pas le top ,je prends mes précautions! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 19:06 | |
| Confirmé, ,otre ami Steve Vai alias Phi-phi ne peut plus venir (foutues élections !!!), donc nous voici 16 à ce jour : Thy et Coco Doudou Cendrillon sylvie et fred Balder Didier81 Denis + Marie JM38 chanchan et oliv Mad Max Philready Eric Neuman (CalimeroJoe) Aïe, aÏe, aÏe : 4 couples et 3 lits doubles ! Va falloir tirer à la courte-paille, ou va y avoir du sport ! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 19:09 | |
| c'est t'y pas mignon avec son duvet préféré!moi je dormirai avec ma chérie que j'aime tant!!et à 2 dans un lit une place pas le top ,je prends mes précautions![/quote]A 2 dans un lit 1 place ? Tu as changé d'avis, tu tentes l'aventure de la promiscuité finalement ? Remarque, moi aussi : moi et mon duvet préféré dans un lit 1 place ! | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 19:15 | |
| non j'ai donné à 2 dans un lit une place!!et puis ça fait tellement plaisir a marie qu'on dorme ensemble !tu voudrais pas qu'elle soit triste ? hein ?? TOI SI SENSIBLE BONNE ET GENEREUSE! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Certainement pas ! Mais peut-être rêve-t-elle d'être TREEEEES près de toi, d'où l'envie soudaine d'un lit 1 place. Bon, ok, ce n'est peut-être pas exactement ce que tu voulais dire Allez, dans ma grande bonté et ma grande générosité (ah ! Ca fait du bien ! ), je te réserve un lit double pour vous ! Dans quel chalet ? Des préférences ? | |
|
| |
desmo06
| |
| |
thy38
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Lun 14 Mai - 16:02 | |
| on fait la course pour les lits double ??? lol
| |
|
| |
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Lun 14 Mai - 17:09 | |
| heu moi aussi veux un lit double on tire à la courte paille en arrivant car s'il faut faire la course là pour sûr j'ai perdu d'avance mais en fait comme vous etes en couple mais avec des SDS je ferai participer mon pilote là du coup je risque d'avoir plus de chance | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Promis, je ne participe pas à la course ! Je vous laisse vous battre entre couples. Je sens qu'on va avoir du spectacle | |
|
| |
thy38
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Mer 30 Mai - 6:02 | |
| pour le nord tout est ok .. en deux groupe départ le vendredi soir pour le 1er couchage Briançon...on vous retrouve vers la cime de la bonnette vers 13h ..pour un petit casse croute ...cela vous convient ? | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Mer 30 Mai - 16:36 | |
| Heu ... tu as vu le road-book prévu par Denis ? Ca te semble compatible avec ce rendez-vous ? Sinon on peut encore le modifier un peu. Mais l'idée du RV vers la Bonnette me semble excellente en effet. Tout le monde confirme sur m2ra ? | |
|
| |
thy38
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Jeu 31 Mai - 4:57 | |
| Cela devrait pouvoir se faire .. que faut il que l'on prévoit pour les repas et surtout l'apéro ... je prendrais merguez et godivaux ..et quelques bout de saucissons .... | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| Tu crois qu'on pourra faire cuire les merguez ? Tu vex que je demande au camping ? Et tu vas trimbaler tout ça depuis le vendredi ? Il faut en effet q'uon se mette d'accord pour les provisions : qui emmène quoi ? Fait-on des courses communes simples ou chacun amène-t-il un petit quelque chose ? Déjà, je me charge de la base : boissons petit déjeuner (qui prend quoi ?), sucre, sel, produits pour le ménage ... Ensuite, est-ce que j'amène par exemple des pâtes, de la sauce tomate ... ? Quelques verdures peut-être (mais pour 16 ou 18, ça risque d'être dur à transporter), du fromage, quelques fruits ? Ou chacun dit ce qu'il peut emmener ? Mais c'est clair que les courses de dernière minute, c'est un peu le stress. Déjà, pour les boissons, ce serait cool si chacun amenait une bouteille, une spécialité ... J'attends vos avis. | |
|
| |
thy38
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 2 Juin - 5:53 | |
| oui si tu pouvais demander pour les personnes normalement tous sont confirmer .. oui si tu veux prends les pates et la sauce tomates !! pour le reste on fera des courses ?(café etc ...on met en commun une cagnote !plus facile que de tout transporter ?
| |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Sam 2 Juin - 17:20 | |
| Voici la réponse que vient de m'envoyer le camping :
"Malheureusement nous ne sommes pas équipés pour les barbecues et seuls les barbecues à gaz ou électrique sont autorisés.
Vous pouvez prévoir de faire un barbecue aux alentours du camping ou au bord du lac au feu de bois c'est autorisé." | |
|
| |
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Dim 3 Juin - 17:52 | |
| pour fred & moi rdv Castellane à partir de 9 h 30 on apporte café thé chocolat lait ( juste 2 litres) sucre 2 pots confitures 1 bte rosé 1 bte rouge cacahuète
Thy peut être qu'en cuisant la viande avant de partir elle se conserverait mieux et on pourrait la réchauffer , bon je sais c'est surement pas la meilleure façon de savourer ta viande, je lance juste l'idée au cas où !!!!
le soleil devrait normalement être parmi nous aussi !!!!
a vous lire et à bientot
| |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Dim 3 Juin - 17:55 | |
| Impeccable, je note. Et comme tu dis, le soleil semble vouloir être avec nous !!!! Pour ma part, j'ai déjà acheté 3 kg de pâtes (à déguster chaude avec la sauce tomate que j'ai aussi prévue, ou en salade), les ^roduits ménagers ... et j'attends les les indications de chacun pour compléter (en plus du vin, vin d'orange, confiture ... la base incontournable ) | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Dim 3 Juin - 19:44 | |
| Cendrillon l'année dernière il y avait des produits menagers dans le chalet peut être qu'un berlingot de mini mir pourrait suffir
allez on va au lit après une semaine avec Xena et Isa on a du dodo à récupérer !!!!
bonne nuit !!! | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Dim 3 Juin - 19:47 | |
| Non non, c'était déjà moi qui avais emmené le berlingot de mini-mir et les éponges, chiffons, torchons. Donc je refais pareil, simplement. Repose-toi bien, on te veut en super forme la semaine prochaine. Bizz, et tu nous raconteras ta "dure semaine" ? | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Mer 6 Juin - 18:52 | |
| a la lecture du post sur M2RA Chanchan et Olivier ne seront pas des nôtres visiblement plus de RDV à la bonnette avec ceux du nord mais on se retrouve au camping et on fait les courses le soir avec cagnotte commune donc on amène que les bouteilles et cacahuètes !!!! avec du lest en moins j'irai bien plus vite | |
|
| |
thy38
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Jeu 7 Juin - 3:19 | |
| bien sur que le RDV de la bonnette est toujours là !!!!! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Jeu 7 Juin - 5:16 | |
| haaaaaa j'ai rien compris !!!!!! tu parlais de ton groupe ????
bon on attend le recap final
bonne journée à tous
| |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Ven 8 Juin - 5:54 | |
| Pas de panique Sylvie, tou va aller, et même Chanchan et Oliv .. Enfin, tout va aller ... J'espère, j'ai un soucis avec ma moto. Course contre la montre pour réparer.
| |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin Ven 8 Juin - 7:01 | |
| Bon il est vraiment temps que je prenne des vacances. ... Je comprend rien en ce moment Lol ou bien ce sont les restes de la semaine avec mes cop's. ... Doit rester qlq grames d'alcool pas encore evacués. ....... Allez rdv demain c deja un bon debut. ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin | |
| |
|
| |
| Petit we Nord-Sud les 9 et 10 juin | |
|