desmo06
| Sujet: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marie et moi ,nous joignons à cendrillon et au groupe ovs au départ du quick de mandelieu à 8h20 samedi | |
|
philread
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| merci pour l'info, j'ai qq postes qui souhaitent aussi y aller donc en fonction du temps on vous rejoindra au quick mandelieu à 8h20 mais c ou c't histoire au fait ? | |
|
desmo06
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 19:04 | |
| on se rend au castellet ,ensuite on va tous sur la sainte baume et ensuite pic nic sur place ,messe et benediction! pour la météo soleil annoncé par tout le monde | |
|
philread
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Ven 1 Mar - 16:44 | |
| hello, , je dois rejoindre 2 collegues Bmistes samedi matin au quick de mandelieu , attention : sortie mandelieu- les tourrades .pas mandelieu centre ! je pense qu'on va se retrouver une " papardelle" pour rouler vers le castellet à 2 mains ! | |
|
philread
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Sam 2 Mar - 18:24 | |
| effectivement une sacrée papardelle au quick !!! mais le soleil enfin avec nous ! bon, arrives au castellet, garés dans le parking, un petit tour parmi la foule sur la terrasse devant la piste ...mais point de piste ouverte pour les motards ...on vous a perdus dans tout ce monde, et pas trop envie d'aller en cortege à la benediction, donc cap sur brignoles, cotgnac, petit resto sur la place au soleil et retour par flayosc content de vous avoir vus ...meme furtivement.............. . dommage de vous avoir perdus ....à la prochaine | |
|
desmo06
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Sam 2 Mar - 19:32 | |
| dommage le cortege a pris un itineraire superbe et ça roulait bien,pic nic et messe ,un temps superbe et un cadre d'enfer à la sainte baume!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
cendrillon
Messages : 260 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 59 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars Ven 8 Mar - 18:12 | |
| Oui, ce fut une superbe journée, et le cortège pas trop lent, juste assez pour profiter du magnifique paysage ! Voici mes photos de ce beau week-end : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédiction des motos à la sainte baume samedi 2 mars | |
| |
|