| fete de la chataigne à colobrieres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
desmo06
| Sujet: fete de la chataigne à colobrieres Mar 2 Oct - 17:11 | |
| traditionnelle fête de la châtaigne à colobrieres , les 14,21 et 28 octobre,je vais y aller ,est ce qu'il y a un dimanche où le maximum de gens seraient libres on fera une petite boucle bien sur ! | |
|
| |
cendrillon
Messages : 260 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 59 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mer 3 Oct - 16:13 | |
| Tu m'en veux, dis-le !!! Collobrières, moi ! Revivre ce cauchemard !!! Et bin pourquoi pas , les 14 et 28, normalement, je n'ai pas les enfants, donc pour moi ce serait un de ces deux dimanches. A suivre | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 6 Oct - 15:00 | |
| donc ce sera le dimanche 14,départ à 9h,je donnerai road book plus tard ! -desmo et marie -cendrillon | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Dim 7 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 7:32 | |
| depart 9h ,rdv office du tourisme à mandelieu | |
|
| |
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 11:23 | |
| Heu z'annonce pas pluie demain? ???? Vous passez par où? ?? Pi t'etre je sors mon BB Movi. ... | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 11:37 | |
| si tu veux venir nous passons par le bord de mer,sinon l'esterel ensuite on rejoint colobriere par les petites routes pour l'instant: -desmo et marie -cendrillon -kalimerojo et stef -little devil
Dernière édition par desmo06 le Sam 13 Oct - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
littledevil
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 60 Localisation : St Raphaël
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 11:41 | |
| Ben rdv kf kro si tu veux dis moi quelle heure sauf si pluie bien sur | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 15:09 | |
| Noté chef ! Allez, viens Sylvie !!!! Et n'écoute pas cette météo, suffit de choisir celle qui annonce le beau temps ! C'est tellement fiable que tu en trouves toujours une à ton goût !!! lol | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 15:15 | |
| Au fait, pour le midi, on se débrouille avec les stands sur place j'imagine ??? | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 17:02 | |
| pour manger il y a tout sur place ,je conseille la glace aux marrons,la saucisse provencale,le steak d'autruche etc .......................................... | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 17:06 | |
| Mais je n'arriverai jamais à manger tout ça !!!!!!!! Bon, tu as vu la météo ? J'ai peur !!!!!!! En plus avec mon pneu fatigué ... | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 17:46 | |
| pluie annoncée à collobriere vers 15h ,donc on prévoit un retour tôt ,au cas prends ta combie pluie !! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 17:52 | |
| grrrrrr brrrrrrrr pfffffffff beurkkkkkkkk
allez on y croit !!!!! retour avant 15 h c jouable capt'ain desmo !!!!
et pour une glace aux marrons rien ne nous arrete lol | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Sam 13 Oct - 18:44 | |
| Oui, on le fait comme ça, en plus ça laissera le temps de préparer le repas ... pas de quiche cette fois ! Pour ce qui est de la combi je l'ai TOUJOURS dans mon top-case !!! Si la météo ne le refroidit pas trop, normalement une copine nous rejoint à Mandelieu . Je l'avertit de la décision de rentrer tôt, ça l'aidera peut-être à avoir confiance. A demain ! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Dim 14 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Dim 14 Oct - 16:50 | |
| bien rentré sous le déluge par le bord de mer ,il m'a jamais paru aussi long! détrempés , et frigorifiés ,marie est dans un bain brulant ,sinon ,que de bonnes choses et la glace aux marrons ,trop bonne!! et l'aligot ,miam !on y retourne dimanche prochain? la patrouille de france pour nous saluer quand mm !!! | |
|
| |
philread
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mar 16 Oct - 11:36 | |
| mais malgrés ça un début de journée sous le soleil avec hummmm aligot saucisse, sandwich à l'andouillette, glace aux marrons, crépe à la crème de marrons, nougat, bref que des bonnes petites choses absolument pas caloriques miam!! et bien ! yen a qui s'en font pas ! et meme qui nous donnent des regrets !! heueu quoique sans la pluie mais faut bien lessiver ces breles à l'eau douce de temps en temps !! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mar 16 Oct - 18:01 | |
| JC vous remercie aussi pour cette balade qu'il a apprecié Après Cendrillon qui s'est fait remarquer par la police municipale haaaa ces femmes que ne feraient elles pas JC a voulu embrasser une escargote rdv chez l'hosteo. .... Je pense que tous les cuirs sont secs ben ouai une combi de pluie c'est trop nul a bientot. .... | |
|
| |
desmo06
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mar 16 Oct - 18:06 | |
| tout n'est pas encore sec,mais c'est la faute à nath et ses ondes négatives!!!j'ai attaqué la crème de marron !miam!!!! | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mar 16 Oct - 20:50 | |
| Rhooooooo je regrette de pas en avoir prix du CIPO lol mais vu le retour je regrette pas. ... Ca en plus dans le sac a do haaaa non la c'est trop. .... | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mer 17 Oct - 8:49 | |
| Ma faute ? C'est qui qui redémarrait pas alors que l'averse arrivait ? Et qui me demandait si j'étais en sucre pour avoir peur de fondre ? Et c'est qui la nouille qui a voulu la jouer warrior au point de négliger la combi de pluie ? Je sais combien vous appréciais mes habillages-désahabillages de bord de route, je suis désolée de vous en avoir privé ce dimanche, promis à l'avenir je redoublerai d'effets de mode ... enfin, d'enfilage-désenfilage de combi, pull .... J'étais trempée de chez trempée, glacée, en hypothermie et tout et tout ... Moi aussi, je n'ai jamais trouvé le parcours Fréjus-Grasse aussi long, et moi aussi je me suis léissée fondre, enfin décongeler sous une douche brîlante pendant 1/2 heure !! Mais bon, ce n'est qu'un tout petit bout de la journée tout ça ! Tout le reste a été au top et m'a réconciliée avec Collobrières. Et cet aligot-saucisse typiquement Collobrièrien (mouais, ça le fait non ?), une tuerie ! La petite glace à la chataigne, ou plus précisément au marron glacé m'a-t-il semblé (et oui, une glace ! comme quoi on n'avait pas froid là !!!) ... Miam ! Le plus dur était de faire des choix. La route ? De très jolis passages comme j'aime <3 !!! Aussi d'autres ... où on n'était pas seuls, loin de là !!! Mais c'était pour la bonne cause : tracer au plus vite pour éviter la pluie (ah bon !?!? ), ou peut-être nous permettre d'admirer les accrobaties aériennes, dont la patrouille de France !!! Et bien vous savez quoi ? Je regrette même pas la pluie tellement c'était chouette ! Bon, il était sympa ce policier municipal, tu ne trouves pas Sylvie ? J'aime me faire chouchouter dorlotter, par les potes et pourquoi pas aussi un fan club élargi ! Z'avez qu'à prévenir plus tôt quand on doit prendre un virage à droite à 30° !!!! Et virez-moi tout ce monde, voiture, motos et vélos qui encombrent MA route ! Vous verrez que j'y arriverai à le prendre ce virage ! Parce que, quand JC dit qu'il aurait bien voulu m'aider à relever ma moto mais qu'il fallait d'abord qu'il dégage sa roue coincée sous la mienne (donc à droite en plus), j'émets des doutes sur les distances de sécurité et je m'auto-pardonne cette petite chute ! A propos, il est quand même bon pour l'ostéo suite à sa chasse à l'escargot ? A l'amour ! Que ne ferait-on pas pour une petite escargote en détresse sur l'extérieur d'un virage ??? Bon, on remet ça quand ? On se fait Ilonse la prochaine fois ? | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mer 17 Oct - 17:24 | |
| Petite precision Nath l'escargote c lors de sa chute en retrant. ......... Je me serai jamais permise de confondre une escargotte et une cendrillon. ...lol | |
|
| |
littledevil
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mer 17 Oct - 17:27 | |
| C ou ilonse? ???? Laisser moi le tps de changer de moto. .... Ca le fait pas une sortive avec une blonde dessus vais changer de categorie tant pis pour la frime lo | |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres Mer 17 Oct - 18:21 | |
| J'avais bien compris ! Pour tirer tout droit dans un virage de cette jolie route de campagne, fallait bien une escargote !!! Mais serait-il tombé une autre fois après qu'on se soit séparés ? Ilonse est un adorable petit village de l'arière pays niçois où Denis aime à emmener ses troupes, et qui a la particularité de ne pas voir la pluie en hiver : quand il neige !!! Pour le reste, s'il fait beau et que tu veux te rafraichir, vas-y ! En passant le panneau d'entrée de ville, les températures chutent et il se met à pleuvoir (et pas qu'un peu !), mais ça s'arrête dès que tu le repasse dans l'autre sens ! Enfin, c'est l'expérience que j'en ai ... et visiblement je ne suis pas la seule ! Pour la moto, tu veux faire comme Sabine ? Passer à la Harley ? Un peu radical quand même !Remarque, tu n'es ni tombée ni allée compter fleurette aux escargots, toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres | |
| |
|
| |
| fete de la chataigne à colobrieres | |
|