Trace de Gom'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace de Gom'

Forum Motard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fete de la chataigne à colobrieres

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmo06

desmo06

fete de la chataigne à colobrieres Empty
MessageSujet: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:11

traditionnelle fête de la châtaigne à colobrieres , les 14,21 et 28 octobre,je vais y aller ,est ce qu'il y a un dimanche où le maximum de gens seraient libres on fera une petite boucle bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

Tu m'en veux, dis-le Twisted Evil !!! Collobrières, moi ! Revivre ce cauchemard affraid !!! Et bin pourquoi pas geek , les 14 et 28, normalement, je n'ai pas les enfants, donc pour moi ce serait un de ces deux dimanches. A suivre
http://nat.vedeb@gmail.com
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:00

donc ce sera le dimanche 14,départ à 9h,je donnerai road book plus tard !
-desmo et marie
-cendrillon
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

Ca marche ! Au suivant !
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:32

depart 9h ,rdv office du tourisme à mandelieu
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:23

Heu z'annonce pas pluie demain? ???? Vous passez par où? ?? Pi t'etre je sors mon BB Movi. ...
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:37

si tu veux venir nous passons par le bord de mer,sinon l'esterel ensuite on rejoint colobriere par les petites routes
pour l'instant:
-desmo et marie
-cendrillon
-kalimerojo et stef
-little devil

Dernière édition par desmo06 le Sam 13 Oct - 17:03, édité 1 fois
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:41

Ben rdv kf kro si tu veux dis moi quelle heure sauf si pluie bien sur
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

Noté chef ! Allez, viens Sylvie !!!! Et n'écoute pas cette météo, suffit de choisir celle qui annonce le beau temps ! C'est tellement fiable que tu en trouves toujours une à ton goût !!! lol
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

Au fait, pour le midi, on se débrouille avec les stands sur place j'imagine ???
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

pour manger il y a tout sur place ,je conseille la glace aux marrons,la saucisse provencale,le steak d'autruche etc ..........................................
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

Mais je n'arriverai jamais à manger tout ça !!!!!!!!
Bon, tu as vu la météo ? J'ai peur !!!!!!! En plus avec mon pneu fatigué ...
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

pluie annoncée à collobriere vers 15h ,donc on prévoit un retour tôt ,au cas prends ta combie pluie !!
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

grrrrrr brrrrrrrr pfffffffff beurkkkkkkkk

allez on y croit !!!!! retour avant 15 h c jouable capt'ain desmo !!!!

et pour une glace aux marrons rien ne nous arrete lol
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:44

Oui, on le fait comme ça, en plus ça laissera le temps de préparer le repas ... pas de quiche cette fois ! geek Pour ce qui est de la combi je l'ai TOUJOURS dans mon top-case !!!
Si la météo ne le refroidit pas trop, normalement une copine nous rejoint à Mandelieu cheers . Je l'avertit de la décision de rentrer tôt, ça l'aidera peut-être à avoir confiance.
A demain !
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ho mon bato ho ho ho !!!!!

ha Evil or Very Mad c'est pas ça !!!!

ho ma moto ho ho ho !!!!! tu es la plus chouette des motos bounce bounce

tu m'as bien ramené à la maison en mode amphibie hi hi Shocked Shocked

capt'ain desmo avait vu juste pluie à 15 h .... bon pas prévu qu'elle nous lache pas pale

mais malgrés ça un début de journée sous le soleil avec hummmm aligot saucisse, sandwich à l'andouillette, glace aux marrons, crépe à la crème de marrons, nougat, bref que des bonnes petites choses absolument pas caloriques cheers

je vous espere bien rentré et au sec

bises à tous et à bientot mais sous le sunny sunny je préfère

[/size]
desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

bien rentré sous le déluge par le bord de mer ,il m'a jamais paru aussi long! détrempés , et frigorifiés ,marie est dans un bain brulant ,sinon ,que de bonnes choses et la glace aux marrons ,trop bonne!! et l'aligot ,miam !on y retourne dimanche prochain?
la patrouille de france pour nous saluer quand mm !!!
philread

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

mais malgrés ça un début de journée sous le soleil avec hummmm aligot saucisse, sandwich à l'andouillette, glace aux marrons, crépe à la crème de marrons, nougat, bref que des bonnes petites choses absolument pas caloriques cheers miam!!
et bien ! yen a qui s'en font pas ! et meme qui nous donnent des regrets !! Very Happy heueu quoique sans la pluie affraid
mais faut bien lessiver ces breles à l'eau douce de temps en temps !! lol!
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

JC vous remercie aussi pour cette balade qu'il a apprecié

Après Cendrillon qui s'est fait remarquer par la police municipale Embarassed haaaa ces femmes que ne feraient elles pas Laughing JC a voulu embrasser une escargote affraid
rdv chez l'hosteo. ....

Je pense que tous les cuirs sont secs ben ouai une combi de pluie c'est trop nul What a Face

a bientot. ....

desmo06

desmo06

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:06

tout n'est pas encore sec,mais c'est la faute à nath et ses ondes négatives!!!j'ai attaqué la crème de marron !miam!!!!
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Rhooooooo je regrette de pas en avoir prix du CIPO lol mais vu le retour je regrette pas. ... Ca en plus dans le sac a do haaaa non la c'est trop. ....
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:49

Ma faute ? affraid C'est qui qui redémarrait pas alors que l'averse arrivait ? Et qui me demandait si j'étais en sucre pour avoir peur de fondre ? Et c'est qui la nouille qui a voulu la jouer warrior au point de négliger la combi de pluie ? geek Je sais combien vous appréciais mes habillages-désahabillages de bord de route, je suis désolée de vous en avoir privé ce dimanche, promis à l'avenir je redoublerai d'effets de mode ... enfin, d'enfilage-désenfilage de combi, pull .... J'étais trempée de chez trempée, glacée, en hypothermie et tout et tout ... Moi aussi, je n'ai jamais trouvé le parcours Fréjus-Grasse aussi long, et moi aussi je me suis léissée fondre, enfin décongeler sous une douche brîlante pendant 1/2 heure !!
Mais bon, ce n'est qu'un tout petit bout de la journée tout ça ! Tout le reste a été au top et m'a réconciliée avec Collobrières. Et cet aligot-saucisse typiquement Collobrièrien (mouais, ça le fait non ?), une tuerie ! La petite glace à la chataigne, ou plus précisément au marron glacé m'a-t-il semblé (et oui, une glace ! comme quoi on n'avait pas froid là !!!) ... Miam ! Le plus dur était de faire des choix.
La route ? De très jolis passages comme j'aime <3 !!! Aussi d'autres ... où on n'était pas seuls, loin de là !!! Mais c'était pour la bonne cause : tracer au plus vite pour éviter la pluie (ah bon !?!? scratch ), ou peut-être nous permettre d'admirer les accrobaties aériennes, dont la patrouille de France !!! Et bien vous savez quoi ? Je regrette même pas la pluie tellement c'était chouette !
Bon, il était sympa ce policier municipal, tu ne trouves pas Sylvie ? J'aime me faire chouchouter dorlotter, par les potes et pourquoi pas aussi un fan club élargi ! Z'avez qu'à prévenir plus tôt quand on doit prendre un virage à droite à 30° !!!! Et virez-moi tout ce monde, voiture, motos et vélos qui encombrent MA route ! Vous verrez que j'y arriverai à le prendre ce virage ! Parce que, quand JC dit qu'il aurait bien voulu m'aider à relever ma moto mais qu'il fallait d'abord qu'il dégage sa roue coincée sous la mienne (donc à droite en plus), j'émets des doutes sur les distances de sécurité et je m'auto-pardonne cette petite chute ! A propos, il est quand même bon pour l'ostéo suite à sa chasse à l'escargot ? A l'amour ! Que ne ferait-on pas pour une petite escargote en détresse sur l'extérieur d'un virage ???
Bon, on remet ça quand ? On se fait Ilonse la prochaine fois ?
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Petite precision Nath l'escargote c lors de sa chute en retrant. ......... Je me serai jamais permise de confondre une escargotte et une cendrillon. ...lol
littledevil

littledevil

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

C ou ilonse? ???? Laisser moi le tps de changer de moto. .... Ca le fait pas une sortive avec une blonde dessus vais changer de categorie tant pis pour la frime lo
cendrillon

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

J'avais bien compris ! Pour tirer tout droit dans un virage de cette jolie route de campagne, fallait bien une escargote !!! Mais serait-il tombé une autre fois après qu'on se soit séparés ?
Ilonse est un adorable petit village de l'arière pays niçois où Denis aime à emmener ses troupes, et qui a la particularité de ne pas voir la pluie en hiver : quand il neige !!! Pour le reste, s'il fait beau et que tu veux te rafraichir, vas-y ! En passant le panneau d'entrée de ville, les températures chutent et il se met à pleuvoir (et pas qu'un peu !), mais ça s'arrête dès que tu le repasse dans l'autre sens ! Enfin, c'est l'expérience que j'en ai ... et visiblement je ne suis pas la seule !
Pour la moto, tu veux faire comme Sabine ? Passer à la Harley ? Un peu radical quand même !Remarque, tu n'es ni tombée ni allée compter fleurette aux escargots, toi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete de la chataigne à colobrieres   fete de la chataigne à colobrieres Icon_minitime

fete de la chataigne à colobrieres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant